To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+15
Trixxou
Naru'
redtzon
Katagashi
Saigo
Miyuku
Adamand
RK57
Nana-chan
Arekisu
ikarow
McElly
Lokaas
Facy5
Fraizz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme

AuteurMessage
Katagashi
traducteur
traducteur



Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:44

Katagashi a écrit:
Lol, J'ai kiffé c'pour ça xD
Genre je montre ça 2 fois parce que j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur



Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:45

Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
La derniere de Luka y'a un air de Rias ^^
Tu trouve toi aussi ^^
Je garde les images de Luka pour moi x)

Gaffe a ton poignet aussi ... :}
Pourquoi ? Qu'est-ce que je pourrais bien faire avec mon poignet ? Very Happy

Qu'est ce que tu pourrais faire avec les images de Luka ? Very Happy
Rien, j'ai pas de fantasme ou quoi que ce soit sur elle x) c'est juste une question de style ^^ je la trouve plus classe, c'est celle de vocaloid que j'admire le plus Very Happy

Bein moi tout pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:45

Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Lol, J'ai kiffé c'pour ça xD
Genre je montre ça 2 fois parce que j'aime xD

Je je l'ai regarder 2 fois sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:46

Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
La derniere de Luka y'a un air de Rias ^^
Tu trouve toi aussi ^^
Je garde les images de Luka pour moi x)

Gaffe a ton poignet aussi ... :}
Pourquoi ? Qu'est-ce que je pourrais bien faire avec mon poignet ? Very Happy

Qu'est ce que tu pourrais faire avec les images de Luka ? Very Happy
Rien, j'ai pas de fantasme ou quoi que ce soit sur elle x) c'est juste une question de style ^^ je la trouve plus classe, c'est celle de vocaloid que j'admire le plus Very Happy

Bein moi tout pareil Rolling Eyes
Question apparence c'est celle que je préfère ^^
Après c'est pas en regardant les perso de vocaloid que je vais me faire plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:47

Ouai ouai ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:47

Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Lol, J'ai kiffé c'pour ça xD
Genre je montre ça 2 fois parce que j'aime xD

Je je l'ai regarder 2 fois sans m'en rendre compte
Je vois x)

En tout cas tu nous abreuve toujours de tes images c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:48

Katagashi a écrit:
Ouai ouai ... :3
Ouais :3
Tu vas t'imaginer quoi ? xD

Ça y est je peux regarder le dernier épisode de Ore no \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:50

Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Lol, J'ai kiffé c'pour ça xD
Genre je montre ça 2 fois parce que j'aime xD

Je je l'ai regarder 2 fois sans m'en rendre compte
Je vois x)

En tout cas tu nous abreuve toujours de tes images c'est bien Very Happy

Ba j'partage môa.

Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Ouai ouai ... :3
Ouais :3
Tu vas t'imaginer quoi ? xD

J'pensais pas étre le seul comme moi mais tu m'a trahi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:51

Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Ouai ouai ... :3
Ouais :3
Tu vas t'imaginer quoi ? xD

J'pensais pas étre le seul comme moi mais tu m'a trahi Crying or Very sad
Je t'ai fait quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:51

T'es meuchant
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:52

Fraizz a écrit:

1mn 08 comment t'as gardé ton bonus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:53

Katagashi a écrit:
T'es meuchant
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

...

Attends... en quoi suis-je méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:53

Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
T'es meuchant
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

...

Attends... en quoi suis-je méchant ?

Y'a des espace ou c'est mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:55

Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
T'es meuchant
Spoiler:

...

Attends... en quoi suis-je méchant ?

Y'a des espace ou c'est mon imagination ?
Un espace entre les smileys je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:55

C'est pour sa que je veux que tu joues avec moi Kata Smile Je veux tout t'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:55

J'vois un coeur, puis une poule, puis un vaisseau spatiale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:56

Et moi je veux comprendre en quoi je suis meuchant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:56

Fraizz a écrit:
C'est pour sa que je veux que tu joues avec moi Kata Smile Je veux tout t'apprendre Wink

D'accord ba ce soir je viens Smile J'osé pas dire que j'venez psk j'pensais qu'tu voulais du niveau, que je n'peut t'offrir pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:57

Lokaas a écrit:
Et moi je veux comprendre en quoi je suis meuchant Sad

T'entraine pas ton poignet devant Luka. Voilà >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:58

Katagashi a écrit:
J'vois un coeur, puis une poule, puis un vaisseau spatiale Very Happy
Moi je vois... des smileys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:58

Katagashi a écrit:
Fraizz a écrit:
C'est pour sa que je veux que tu joues avec moi Kata Smile Je veux tout t'apprendre Wink

D'accord ba ce soir je viens Smile J'osé pas dire que j'venez psk j'pensais qu'tu voulais du niveau, que je n'peut t'offrir pour l'instant Sad

Nan, justement, je te met du niveau, pour que toi sois à niveau ! On a tous fait comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:58

ENFIN ! J'suis a egalité avec Lokaas dans les posteur du jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:59

Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Et moi je veux comprendre en quoi je suis meuchant Sad

T'entraine pas ton poignet devant Luka. Voilà >_<
Elle est trop pure, trop lumineuse, trop magnifique pour que je fasse une chose pareille....
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:59

Fraizz a écrit:
Katagashi a écrit:
Fraizz a écrit:
C'est pour sa que je veux que tu joues avec moi Kata Smile Je veux tout t'apprendre Wink

D'accord ba ce soir je viens Smile J'osé pas dire que j'venez psk j'pensais qu'tu voulais du niveau, que je n'peut t'offrir pour l'instant Sad

Nan, justement, je te met du niveau, pour que toi sois à niveau ! On a tous fait comme ça Smile

En plus j'peux pas m'entrainer tout seul psk soit c'est facil, soit c'est trop dur et j'perd direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:00

Katagashi a écrit:
ENFIN ! J'suis a egalité avec Lokaas dans les posteur du jours cheers
Ah bon ? Very Happy Pas fait gaffe, en fait j'y fait pas attention x)
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:00

Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Et moi je veux comprendre en quoi je suis meuchant Sad

T'entraine pas ton poignet devant Luka. Voilà >_<
Elle est trop pure, trop lumineuse, trop magnifique pour que je fasse une chose pareille....

IA est la seule vocaloid "pure". Les autres y'a du ecchi/hentai a volonté sur elles
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:00

Re! (bien mangé! :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:01

Du lait ? ...... wtf deja 20h ?

Bleu c'est pure !
Spoiler:


Dernière édition par Katagashi le Mar 30 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:01

Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Et moi je veux comprendre en quoi je suis meuchant Sad

T'entraine pas ton poignet devant Luka. Voilà >_<
Elle est trop pure, trop lumineuse, trop magnifique pour que je fasse une chose pareille....

IA est la seule vocaloid "pure". Les autres y'a du ecchi/hentai a volonté sur elles
Ouais ^^ et puis elle est magnifique *o* et j'ai déjà fait son éloge il y a une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:02

Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Et moi je veux comprendre en quoi je suis meuchant Sad

T'entraine pas ton poignet devant Luka. Voilà >_<
Elle est trop pure, trop lumineuse, trop magnifique pour que je fasse une chose pareille....

IA est la seule vocaloid "pure". Les autres y'a du ecchi/hentai a volonté sur elles

...
Laughing Laughing Laughing
http://osu.ppy.sh/s/84023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:03

Fraizz a écrit:
Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Et moi je veux comprendre en quoi je suis meuchant Sad

T'entraine pas ton poignet devant Luka. Voilà >_<
Elle est trop pure, trop lumineuse, trop magnifique pour que je fasse une chose pareille....

IA est la seule vocaloid "pure". Les autres y'a du ecchi/hentai a volonté sur elles

...
Laughing Laughing Laughing
http://osu.ppy.sh/s/84023

Je sais ... Moarrayte c'pas elle ...

Merci au fait je la chercher l'autre jours vu que j'l'ai télécharger sur l'ordi d'ma mére mais quand j'suis rentrer je l'avais pu ^^ '


Dernière édition par Katagashi le Mar 30 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: