To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 apercu de Another

Aller en bas 
+2
RK57
redtzon
6 participants
AuteurMessage
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

apercu de Another Empty
MessageSujet: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:13

Salut tous, j'en est pas entendu parler sur le forum du coup je pensait a faire une petite présentation si vous ne le connaissiez pas car perso jai beaucoup aimé.

Another, c'est a la base un roman d'horreur qui a était adapté en manga, en 2012 en anime (avec un OAV qui est un episode 00) et même un film (qui lui a l'air moisi....)
L'anime date de 2012, la qualité et bonne et il est fidele au manga alors je l'est mit dans cette catégorie.

le genre: [horreur],[amitié], assez glauque

synopsis:
Il y a 26 ans, une jeune fille de la 3eme 3, Misaki de la ville de fujiyama est morte dans un accident de voiture, tout son college a était touché et particulierement sa classe, cependant l'un d'entre eux a peu apres pointait le bureau de Misaki en disant qu'elle n'était pas morte. La classe l'a donc suivi et à fait comme si elle était toujours parmi eux car sa disparition leurs était trop douloureuse, ils ont alors continué ceci jusqu'a la fin de l'anné.
Cependant, il parait que lors de la photo de classe de cette même fin d'anné, on pouvait apercevoir le visage de misaki, comme si elle était justement toujours la...
En 1998, Sakakibara amménage a fujiyama et va bien sur rejoindre la 3eme 3 en tant que collegien. Il va y faire une rencontre mysterieuse avec une jeune fille portant un bandeau sur l'oeil et qui semble rejetait voir renié des autres menbres de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:22

Ah je connais j'ai vu les 2 premiers épisodes et ça m'a soulé, je comprenais pas grand chose et ça me stressais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:00

Ouai l'histoire est un peu special, dmg car sa commence vraiment a l'épisode 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:06

J'aime pas quand ça fait peur xD Sauf en manga.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:16

Moi le seul truc qui je m'autorise à avoir peur en manga c'est Highschool of the Dead :p XDD car il y a du réconfortant dedans et qu'on aimerait si blottir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:25

J'avoue j'avoue =D
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:50

Aaah Misaki, que de bon souvenir me revienne en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:52

Du coup avec 50 vues jai interessait personne ? Sad

ps: rabbit il existe aussi en manga et c'est pas extra flippant non plus tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:48

Bah ici Another il va pas accroché grand même, ici on est des hommes sensible qui preffère quand il y a des sentiments fort MDRRRr et avec du ecchi c'est encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:58

Rk gros pervers ! xDDD

ça dépend ça bouge ou pas ? Car une série de 12 épisodes ou ya pas d'action, c'pas pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:10

je regardais les scans, mais enfr ils ont arrété je crois non ?

du coup, j ai pas suivi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:35

Nekro: comme je l'est dit les 2 premiers épisode c'est de l'immersion, apres sa commence vraiment a partir du 3, apres c'est un peu glauque alors tu aime ou tu aime pas, faut juste test

sinon il y a une autre team de scantrad qui le fait la "stk" apres je sais pas si ils continus ou pas, par contre l'animé est facile a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:45

la shiro to kuro, c est déjà eux qui l avait commencé non ?

je crois qu ils ont pas continué depuis un moment maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:54

ouai sa fait pas mal de temp qu'ils ont rien sortit sur another, mais ils ont vraiment plein de trucs en cours aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apercu de Another Empty
MessageSujet: Re: apercu de Another   apercu de Another Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apercu de Another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: