To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 présentation redtzon

Aller en bas 
+7
wendy-marvel
Facy5
Narone
Lokaas
RK57
Etshy
redtzon
11 participants
AuteurMessage
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

présentation redtzon Empty
MessageSujet: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:35

Salut a tous, je suis redtzon et vu que c'est ma présentation je vais vous raconter ma vie lol!

J'habite dans une petite ville près de marseille (donc la je suis en vacs).
J'ai bientot 16 ans, je compte passer en 1er ES, je me consacre pas mal a mes études ( 15 de moyenne en SVT, physique, histoire/géo et en économie Cool)
Pour mes loisirs, je suis joueur pc, je joue aux elders scolls ou a des jeux d'horreurs (doom 3, amnesia, nightmare house) a des FPS quelque fois ou a des jeux de strategie, je suis fan de la saga tomb raider, je les est tous, j'aime beaucoup aussi l'univers warhammer 40K, je recherche aussi des jeux RPG mais qui soit pas des MMO, sa existe ?
Pour le sport je fait de la muscul, du foot entre potes mais je suis pas du tout les match et tout sa sa m'interesse pas.

Au niveau des mangas vu que c'est un peu le sujet principal:
Au depart j'aimais pas les mangas vu que je trouvai sa trop irréaliste, honte a moi ^^
Apres jai decouvert death note en 4eme donc il y a 3 ans qui ma completement fait changer d'avis, jai regardé l'anime et les scans puis je me suis mit a fairy tail, bleach que jai terminé et jai aussi beaucoup aimé another, la je me fait aussi le scan de btooom.
Pour les ecchi jai regardé dakara boku wa, jai commencé vos scans de high school DxD et je compte continué les ecchi car j'en est repéré pas mal d'autres encore et on dirait que jai même pas vu les meilleurs.
Jai pas une grande préference entre les animés et les mangas.Le plus souvent je regarde des scans au lieu des versions papiers (la seule raison c'est l'argent et les frais de ports) et jai pas tellement d'experiences dans ce millieux.

J'ai découvert votre team et le forum en cherchants des scans ecchi tout simplement.
Jai regarde les postes de la team pour ce qui est des chekeurs et tout sa mais jai aucune competences dedans donc je ne pensent pas joindre la team de traduction, je me debrouille pas mal en anglais mais jai tout de même un niveaux seconde...
Le seule endroit ou jai de l'experience c'est plus en forum, jai deja crée des teams de jeux avec donc un forum xoot et tout ce qui faut mais je pense pas que votre forum aura besoin de moi.

Sinon ce que ne j'aime pas (je pense que c'est surtout comme sa qu'on comprendre quelqun):
Je deteste call of kikoo qui a tout simplement abrutisé ma générations et qui détruit les jeux vidéos voirent même tout les médias, je n'aime pas non plus one piece, le manga ultra-commercials qui fait 600 épisodes --'
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:40

bienvenues ici

pour ton dernier paragraphe, tu as toute ma sympathie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:43

Bienvenue ! Toi je t'adore MDRRR
Oui pour Call of kikoo qui pète l'industrie et le sens du jeux vidéo.

Pour ce qui est des jeux RPG mais qui soit pas des MMO, sa existe ?
Oui ça existe dépend quel genre de jeux tu veux, il y a plein de sorte de RPG Wink

Tu as des connaissances en programmation ?

Tu peux toujours tenté de passé les tests, on recherche du staff Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:12

Bienvenue !
Idem pour CoD, j'en ai franchement marre de ce jeu ^^

Oo un futur ES ? Sympa ça me fait un Kohai Cool

Bons goûts question jeux vidéos Very Happy et découvrir le manga grâce à Death note... whaaa xD

Comme le dit RK, pas la peine d'avoir des prérequis pour venir dans le staff, il suffit d'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:49

Merci a tous,et jsuis content de trouver d'autre haineux de cod ^^
OK sensei (ou plutot senpai) par contre vu mes notes je pense que je me debrouillerais mais je retien.

Sur le forum ou j'était admin je fesait juste des trucs simple, on se prenait pas la tête s'était juste une team de jeu (sa remonte a il y a plus de quatre ans quand meme), du coup non j'ai pas d'experience en programmation.

Par contre si sa interesse un admins javait 2 sites utiles pour embellir le forum:

http://flashvortex.com/index.php
Sa permet de faire des banieres, des menus animé si je me plante pas, il y en a plein, même du rose ^^

http://xat.com/
Sa c'est pour mettre un chat qui est plus classe que celui de base, on peut envoyer dessus des MP, mettre un fond ou un avatar par contre c'est que sur les forums xoot jcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:52

Bienvenue a toi jeune jeune !
Je t'aime déjà bien Very Happy Et avec nous, tu va découvrir des choses... des choses que personne ne devrais savoir !

Essayes de passer les tests, on sait jamais Razz (mais fais pas comme moi, essaye de les réussir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Narone

Narone


Messages : 92
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:08

Bienvenue ici Smile
A ce que je vois tu aime poketroll xD
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:09

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
wendy-marvel

wendy-marvel


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
Localisation : 23 rue dtc, In your asscity, code postal 666

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:14

Bienvenu très cher ! Very Happy Je suis le psychopathe (babycon) de service, pour vous servir à tout heure du jour ou de la nuit (sauf quand j'dors !)

Question pratique, des petites filles ou bébé de sexe féminin dans tes proche et ta famille ?

(Bonne chance pour survivre \o/)
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:18

Bienvenue à toi! Smile
C'est bien de voir encore un haineux de Call Of Newbies : Boulet Ops 2 et Boulet Warfare 3 en tête! ^^
Passe un bon moment sur le fofo! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:51

Merci a tous

Wendy-marvel ===> ouai jai une petite soeur de 10 ans *pedobear spotted* lol!
Revenir en haut Aller en bas
wendy-marvel

wendy-marvel


Messages : 84
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 29
Localisation : 23 rue dtc, In your asscity, code postal 666

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:58

Oh yeah, Yi Ah !

Enfin une réponse positive <3
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:25

Merci pour tes liens, mais je sais le faire moi même et beaucoup plus optimisé XD
J'espère que tu t'intégrera bien ici, si tu es assez courageux tente la darkness room Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:23

Bienvenue !

Et ouai il y a des RPG sans que ce soit des MMo. Mais ça dépend surtout quel genre de RPG tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:53

Au fait tu aimes Pokemon ou tu voulais juste délirer un peu avec ta sign Poketroll ? x)
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:04

RK57 a écrit:
Merci pour tes liens, mais je sais le faire moi même et beaucoup plus optimisé XD

ok c'était juste pour partager mes vieux trucs.
Sinon ouai jai jouait a pokemon comme un peu tout le monde mais jai arreter a la version diamant ou celle d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:42

Yo, bienvenue ici ! Very Happy
Passe de bons moments parmi nous Wink

Tu lis que DxD de chez nous ? Tu devrais te tâter à nos autres séries et voir si elles te plaisent^^

Sinon, en bon RPG t'en veux sur quelle plateforme ? Chez nintendo t'as les Zelda, sur psp t'as Crisis Core FF7, t'as également Skyrim sur les autres...

Dans les postes, il y en a certes deux qui demandent des connaissances, mais les deux autres, édit et clean, tu les apprends de zéro et assez rapidement^^ Donc n'hésite pas à tenter ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:00

Kakashi.senpai a écrit:

Tu lis que DxD de chez nous ? Tu devrais te tâter à nos autres séries et voir si elles te plaisent^^


J'suis choqué, il est même pas arrivé pour TO Love XD


Yokosso ! Ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation redtzon Empty
MessageSujet: Re: présentation redtzon   présentation redtzon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation redtzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Présentation de ☜ ☝ ☞
» Présentation !
» Présentation de bad (-_-)y-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: