To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+14
Pika-pika~
Facy5
Rabbitdoubt
Miyuku
Nekro
Adamand
Naru'
Katagashi
Fraizz
Saigo
RK57
Arekisu
Lokaas
McElly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:32

Rappel du premier message :

salut Lok! Ça va bien (mais en cours -_-') et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr

AuteurMessage
Pika-pika~




Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:24

Lokaas a écrit:
Fraizz a écrit:
J'espère qu'il vont nous remettre des bananes *0* j'adore les bananes *0*
Hum... HUM HUM oui les bananes bien naturelles Smile
Non non non je ne pense à rien Smile

T'aimes ça les bananes hein ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:26

Tu bouffes des PAT (Pompes, Abdos, Tractions) et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:26

Pika-pika~ a écrit:
Lokaas a écrit:
Fraizz a écrit:
J'espère qu'il vont nous remettre des bananes *0* j'adore les bananes *0*
Hum... HUM HUM oui les bananes bien naturelles Smile
Non non non je ne pense à rien Smile

T'aimes ça les bananes hein ? :')
Moi seulement les fruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:27

Lokaas a écrit:
McElly a écrit:
En même temps je veux pas non plus avoir l'air de gonflette avec des prot's, juste muscler un peu mes bras, abdos et pecs, désolé si vous aimez pas ça Razz
Mais je veux pas faire du BB à la Schwarzie non plus c'est moche ^^
On a bien compris ^^ seulement je ne me muscle pas seulement dans le but d'avoir des muscles

Il veut faire le malin dans le hall a mettre des marcel et que les filles viennent le voir en disant " Comment t tro muské " xD

Moi j'aime bien m'regarder ( j'avoue ) mais mes bras m'servent a porter des agglo, et mes jambe a jouer au foot, mes abdo, pour l'acceleration. Voilà pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:27

Katagashi a écrit:
Juste étre formé quoi... Mais méme ceux que j'connais qui font ça chez eux ils sont diforme xD Ils s'amusent a faire des pompe chez eux et resultat ils ont des gros bras, certe, mais ça va pas du tout avec le reste xD

Avec du judo dans les jambes et aussi de la natation + quelques autres sports (genre 1 an de tennis) je crois que pour les jambes ça va(^^) et puis bon les pompes faut pas en faire qu'une version, au moins 2 versions distinctes, et bien reposer entre chaque série. Pas les faire comme un bourrin, plus le corps "souffre" mieux c'est, pas dans le sens de se pousser jusqu'à crever mais sentir que son muscle travaille un peu plus à chaque fois, trop en faire d'un coup ça sert à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pika-pika~

Pika-pika~


Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 広島市, 広島県

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:27

uiui juste les fruits bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:29

J'aime bien les bananes parce que c'est sucré et ça apporte beaucoup d'énergie ^^
C'est un des seuls fruits que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:29

Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
McElly a écrit:
En même temps je veux pas non plus avoir l'air de gonflette avec des prot's, juste muscler un peu mes bras, abdos et pecs, désolé si vous aimez pas ça Razz
Mais je veux pas faire du BB à la Schwarzie non plus c'est moche ^^
On a bien compris ^^ seulement je ne me muscle pas seulement dans le but d'avoir des muscles

Il veut faire le malin dans le hall a mettre des marcel et que les filles viennent le voir en disant " Comment t tro muské " xD

Moi j'aime bien m'regarder ( j'avoue ) mais mes bras m'servent a porter des agglo, et mes jambe a jouer au foot, mes abdo, pour l'acceleration. Voilà pour moi Very Happy

Nan, c'est plus pour pas qu'on vienne me faire chier que je veux des "gros" bras (oui gros entre guillemets parce que trop gros c'est moche, juste bien taillé genre athlétique, pas gros bras de bourrins tout moche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:30

Pika-pika~ a écrit:
uiui juste les fruits bien sûr :3
Je suis un mec... ce n'est pas vraiment aux bananes que je m'intéresse :3
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:30

McElly a écrit:
Katagashi a écrit:
Juste étre formé quoi... Mais méme ceux que j'connais qui font ça chez eux ils sont diforme xD Ils s'amusent a faire des pompe chez eux et resultat ils ont des gros bras, certe, mais ça va pas du tout avec le reste xD

Avec du judo dans les jambes et aussi de la natation + quelques autres sports (genre 1 an de tennis) je crois que pour les jambes ça va(^^) et puis bon les pompes faut pas en faire qu'une version, au moins 2 versions distinctes, et bien reposer entre chaque série. Pas les faire comme un bourrin, plus le corps "souffre" mieux c'est, pas dans le sens de se pousser jusqu'à crever mais sentir que son muscle travaille un peu plus à chaque fois, trop en faire d'un coup ça sert à rien Rolling Eyes

Moi j'ai l'impression de perdre du muscle des fois o_o Psk j'ai pas d'graisse et j'maigris aprés les journée où j'cours beaucoup ... J'me console en m'disant que au moin j'ai gagné en mental ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:31

Faut surtout y aller à son rythme. ça sert à rien de taper 120 pompes si tu les tiens pas.
Le mieux, c'est de faire des séries genres 6 ou 7, avec un nombre de répétition constant. Tu prends 1m de repos entre et ensuite tu fais des tractions.
Les pompes ça fait surtout les Triceps, les pecs et un peux les épaules. Les tractions, ou si t'as des haltères de 5-10 kilos c'est mieux. Tu en fais 5-6 séries pareil que les pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:31

McElly a écrit:
Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
McElly a écrit:
En même temps je veux pas non plus avoir l'air de gonflette avec des prot's, juste muscler un peu mes bras, abdos et pecs, désolé si vous aimez pas ça Razz
Mais je veux pas faire du BB à la Schwarzie non plus c'est moche ^^
On a bien compris ^^ seulement je ne me muscle pas seulement dans le but d'avoir des muscles

Il veut faire le malin dans le hall a mettre des marcel et que les filles viennent le voir en disant " Comment t tro muské " xD

Moi j'aime bien m'regarder ( j'avoue ) mais mes bras m'servent a porter des agglo, et mes jambe a jouer au foot, mes abdo, pour l'acceleration. Voilà pour moi Very Happy

Nan, c'est plus pour pas qu'on vienne me faire chier que je veux des "gros" bras (oui gros entre guillemets parce que trop gros c'est moche, juste bien taillé genre athlétique, pas gros bras de bourrins tout moche ^^)
Bah commence par courir alors Very Happy Cours, cours et souffre comme moi Very Happy Tu verras on se sent bien comme ça Very Happy oui oui c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:31

Lokaas a écrit:
Pika-pika~ a écrit:
uiui juste les fruits bien sûr :3
Je suis un mec... ce n'est pas vraiment aux bananes que je m'intéresse :3

Pourtant les banane ça donne plein d'energie .

Edit : Ah Fraizz l'a dit plus haut, j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:32

Quand tu cours, tu libère des endorphines, d'où la sensation de "bien".
C'est une sorte de drogue au bout d'un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:32

Katagashi a écrit:
Lokaas a écrit:
Pika-pika~ a écrit:
uiui juste les fruits bien sûr :3
Je suis un mec... ce n'est pas vraiment aux bananes que je m'intéresse :3

Pourtant les banane ça donne plein d'energie .
Tu as bien compris de quoi on parlais x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:34

Rabbitdoubt a écrit:
Quand tu cours, tu libère des endorphines, d'où la sensation de "bien".
C'est une sorte de drogue au bout d'un moment x)
Exact ^^ ça fait donc du bien de se dépasser un peu. Bon pour le mental comme le physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:34

Rabbitdoubt a écrit:
Faut surtout y aller à son rythme. ça sert à rien de taper 120 pompes si tu les tiens pas.
Le mieux, c'est de faire des séries genres 6 ou 7, avec un nombre de répétition constant. Tu prends 1m de repos entre et ensuite tu fais des tractions.
Les pompes ça fait surtout les Triceps, les pecs et un peux les épaules. Les tractions, ou si t'as des haltères de 5-10 kilos c'est mieux. Tu en fais 5-6 séries pareil que les pompes.

Les pompes je me suis arrêté d'en rajouter parce que 10 séries de 35 répétitions, ça suffit je pense ^^ (ça fait un bail que j'ai arrêté environ 6 mois donc j'ai un peu perdu aussi depuis je pense :s )
Pour les abdos, j'essaie 200, 4x50 mais je pense que je passerais plus à du 10x20, que ça sert à rien de trop en faire à par être trop essoufflé ^^
Pour les haltères, il m'en faudrait encore, faut que je vois si on en a pas planqué au fond d'un placard! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:35

Et pour avoir des "gros bras", faut vraiment y aller, surtout si vous êtes en méthode naturelle. Sinon c'est que vous prenez des prots ou une connerie du genre.
Je pense être à un bon niveau musculairement mais j'ai pas un corps à la Schwarz... Après la génétique joue un peu, mais bon c'est pas parce que tu arrives à te faire 100 pompes que tu vas être difforme =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:36

Moi je ne fais pas de sport et je le vis tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:37

Toi oui mais ton corps peut être pas =P

@Mac : Si t'as un médecin ball, pour les abdos c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:38

Pinguointoxic a écrit:
Moi je ne fais pas de sport et je le vis tres bien !
Tu devrais, on se sent tout de même mieux quand on fait du sport
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:42

Pinguointoxic a écrit:
Moi je ne fais pas de sport et je le vis tres bien !
Les jours où j'vais que a l'ecole et que j'ai méme pas couru ne serai-ce qu'aprés l'tram, j'suis... o wait, ça m'est jamais arrivé x)

edit : les jours où j'sors pas g l'impression de raté ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:46

Je cours 30 minutes par jour ave c10 kilos sur le dos : 5 minutes le matin pour pas louper le bus et 5 minutes toute la journée entre les intercours pour pas arriver à la bourre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:47

Rabbitdoubt a écrit:
Toi oui mais ton corps peut être pas =P

@Mac : Si t'as un médecin ball, pour les abdos c'est le top !
Tu dis ca parce que j'suis gros ? xD

J'aime pas les sports en équipes, et je suis limité dans la pratique d'activité physique (phoque mon épaule et ma jambe) donc j'ai pas beaucoup de choix xD
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:47

Ton sac fait 10kg ? O_O T'as personne pour te le porter ? Une déésse peut bien se trouver un serviteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:48

Mon sac pèse : Un trieur + un stylo xD
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:48

Katagashi a écrit:
Ton sac fait 10kg ? O_O T'as personne pour te le porter ? Une déésse peut bien se trouver un serviteur Razz

J'approuve! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:49

Mon sac pése : Un ballon, une canette, une feuille et un stylo

McElly a écrit:
Katagashi a écrit:
Ton sac fait 10kg ? O_O T'as personne pour te le porter ? Une déésse peut bien se trouver un serviteur Razz

J'approuve! X)

Avoue tu réve de porter son sac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:50

Selon les jours mon sacs peut faire jusqu'à 8kg >.<

Les mec c'est pas vraiment 10kg, c'est juste qu'il est lourd son sac
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:50

Katagashi a écrit:
Mon sac pése : Un ballon, une canette, une feuille et un stylo

Une feuille seulement? C'est que tu as plus de pratique que de théorie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:51

McElly a écrit:
Katagashi a écrit:
Ton sac fait 10kg ? O_O T'as personne pour te le porter ? Une déésse peut bien se trouver un serviteur Razz

J'approuve! X)
MDRRR les joyeux serviteurs de la déesse x)
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:51

Katagashi a écrit:


Avoue tu réve de porter son sac Twisted Evil

Oui et nan, c'est plutôt toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:52

Mon sac pèse un ordinateur et un ballon de Basket ball ou de NFL =P
@Ping : je sais pas si tu es gros ou pas, je t'ai jamais vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    [FLOOD] Darkness Room ~  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: