To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [PAINT.NET] Pinguointoxic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PAINT.NET] Pinguointoxic Empty
MessageSujet: [PAINT.NET] Pinguointoxic   [PAINT.NET] Pinguointoxic Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:27

QUOI ?!?
PAINT.NET ?!?

Oui, j'utilise Paint.NET, je l'assume et le vis très bien au quotidien ! Même si j'ai toshop sur mon PC, je campe sur mes position, et je prend Paint.NET ! Du moins pour mes avatars/signatures Smile
Si un jour je me met au dessin, peut être je prendrais toshop Smile

Mon tout premier kit, fais de mais petites mains, j'en suis assez fier. Il est simple, mais beau ! (En plus y a Yoko *_* )
Spoiler:

Ensuite, ma deuxieme créations, apres avoir découvert Papa No Iokoto Wo Kikinasai, je suis tombé amoureux du personnage de Hina, si attachant...
Spoiler:

Et mes dernières créations, sur le thème de Vividred Operation Smile
Spoiler:

Vous avez surement remarqué que j'utilise toujours la même technique xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

[PAINT.NET] Pinguointoxic Empty
MessageSujet: Re: [PAINT.NET] Pinguointoxic   [PAINT.NET] Pinguointoxic Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:55

J'ai aussi longtemps utilisé paint.net, très pratique pour s'initier à l'utilisation des calques et des effets spéciaux :p Tu fais des trucs simples et jolis, comme tes oeuvres^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

[PAINT.NET] Pinguointoxic Empty
MessageSujet: Re: [PAINT.NET] Pinguointoxic   [PAINT.NET] Pinguointoxic Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:06

j ai direct commencé sur toshop moi ^^

j ai utilisé cette technique 2 fois max, je cherchais a faire des trucs plus complexes quand j ai commencé ^^

voci ma 2eme sign (que j avais fait avec une technique similaire

[PAINT.NET] Pinguointoxic 1364166344-fma-01-sign

après j ai direct enchainé avec l utilisation de C4D, fractal, avec des technique plus ou moins complexes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

[PAINT.NET] Pinguointoxic Empty
MessageSujet: Re: [PAINT.NET] Pinguointoxic   [PAINT.NET] Pinguointoxic Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:01

Vraiment joli, il faut des connaissances particulières pour faire des images de ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Invité
Invité




[PAINT.NET] Pinguointoxic Empty
MessageSujet: Re: [PAINT.NET] Pinguointoxic   [PAINT.NET] Pinguointoxic Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:07

Non, il faut avoir un render bien propre, et paint.Net ^^
(et un peu de patience)
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

[PAINT.NET] Pinguointoxic Empty
MessageSujet: Re: [PAINT.NET] Pinguointoxic   [PAINT.NET] Pinguointoxic Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:10

J'ai aucune idée de ce que tu viens de dire; mais c'est pas grave, je sens que je vais m'amuser durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Invité
Invité




[PAINT.NET] Pinguointoxic Empty
MessageSujet: Re: [PAINT.NET] Pinguointoxic   [PAINT.NET] Pinguointoxic Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:12

Paint.Net c'est le logiciel utilisé
Le render, c'est les personnages, sur fond transparent.
Et la patience c'est quand on prend du temps a faire quelque chose et ne pas s’énerver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

[PAINT.NET] Pinguointoxic Empty
MessageSujet: Re: [PAINT.NET] Pinguointoxic   [PAINT.NET] Pinguointoxic Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:26

J'ai perdu ma patience quand j'ai appris que les scans de manges sortaient qu'une fois par mois. Smile
Mais merci quand même, j'irai trouver un tuto sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[PAINT.NET] Pinguointoxic Empty
MessageSujet: Re: [PAINT.NET] Pinguointoxic   [PAINT.NET] Pinguointoxic Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:28

@Saigo : tu sais que tu peux éditer tes posts pour éviter de faire un double post.

Il y a un bouton "editer" quelque part près de tes posts (en haut à droite).
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

[PAINT.NET] Pinguointoxic Empty
MessageSujet: Re: [PAINT.NET] Pinguointoxic   [PAINT.NET] Pinguointoxic Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:40

En fait, je trouve pas le bouton : supprimer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[PAINT.NET] Pinguointoxic Empty
MessageSujet: Re: [PAINT.NET] Pinguointoxic   [PAINT.NET] Pinguointoxic Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:04

C'est un X à côté. Mais je crois qu'il apparait plus après qu'un message ait été posté après.

Mais avec ça, j'ai oublié de commenter les trucs de Ping (truc parce que j'ai jamais aimé l'art).

Le premier kit, il est simple, et il est unicolore, et donc c'est sobre et moi j'aime assez.

L'avatar de hina, je trouve que t'as un gros... je sais qu'en alsacien on dit : "Éh tu, t'as un gros schpak" (écrit à l'arrache), on voit les traits des Hina répétées à ses côtés, ça fait un style je dirais... Mais moi, pas aimé. (après je m'y connais pas du tout en art, créa, etc...)

Les vividred, la première j'aime bien, j'ai l'impression que le render se fond bien avec le fond (ah ah ah, le jeu de mots qui tue), même si on voit aussi un peu les traits des Akane répétées à ses côtés, mais c'est moins opaque, c'est plus fondu, et donc pour moi ça passe.

Et les autres, je les trouve sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAINT.NET] Pinguointoxic Empty
MessageSujet: Re: [PAINT.NET] Pinguointoxic   [PAINT.NET] Pinguointoxic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAINT.NET] Pinguointoxic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Créations :: Zone Graphique-
Sauter vers: