To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Flood... sur les animes !

Aller en bas 
+22
Misogi
redtzon
wendy-marvel
ikarow
Narone
McElly
Kakashi.senpai
Saigo
Lokaas
Koyuki
Nekro
Flandar
Grabakr
Shinryu
TylerButler
RK57
DarkAngel
Great
Etshy
Rabbitdoubt
Facy5
Adamand
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:44

Rappel du premier message :

mon instinct me dit que kazé va prendre ore no imouto, il est deuxième dans le classement des plus attendu.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etshy




Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:44

j avoue que la sœur aurait resté sérieuse ^^

pour l instant j ai pas vraiment de préférence (juste le manque d expression de tsutsukakushi qui me soule un peu, mais bon .... ouais du coup j ai une préférence, là --")
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:22

Rabbitdoubt a écrit:
Alors cette phrase j'ai un peu bug dessus... La mariage Gay est autorisé donc je peux me marier avec ma soeur ????

Non mais allô quoi ! C'est comme si je disais, J'arrive à faire une roulade donc le chien pourra faire des gâteaux ce soir...
C'est du kamoulox cette phrase ! xD

Totalement pas logique...

Sinon, j'aimais bien la grande soeur, mais son caractère caché,...Elle aurait du le laisser caché, parce que là elle fait un peu trop la "mongol".
Je préfère Azusa pour l'instant à Tsutsukakushi.

Heureusement pour rattraper ça, j'ai regardé l'OAV de Koi To Senkyo !

Hé oublie pas l'autre partie de la phrase, elle voulait casser ses liens fraternels, elle avait juste oublier son lien de sang. C'est logique, juste qu'elle a oublier un détail important. Cela aurait marcher si elle n'avait aucun lien de sang.
Non si c'est pour avoir pondu sa, elle fallait pas qu'elle cache son caractère !
Et je préfère de loin Tsutsukakushi
Revenir en haut Aller en bas
Etshy




Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:36

ba c est bien, le fait qu elle aime .... je sais plus son nom --" et avec le fait qu elle est a plus d expression, ça fait un peu "mignon" ^^

mais justement, le fait qu elle ait plus d expressions, ça me soule un peu moi
surtout qu apparemment, elle pourra plus les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:53

mais si elle les retoruvera, et l'autre qui a paumé sa maison XDD
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:49

a la fin, ouais, ça m a tué, ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:33

Ouais, enfin, même si, c'était pour briser les liens fraternels...ça a quand même rien à voir xD
Imagine je dis à mon frère... Bon petit frère, on déménage au Massachusetts pour qu'on puisse se marier car je voulais briser les liens fraternels ...

Gné ? x)

Et comme tu dis, Ada, elle avait juste oublie un détail important si ce n'est le plus important, à part ça, tranquille !
Et comme toi Etshy, le fait qu'elle n'ait aps d'expression, en général j'aime bien, mais là je n'aime pas du tout... Dans Date a Live, j'aime beaucoup Tobbiichi mais la Tsutsukakushi, ça ne lui va pas trop je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:53

Quelqu'un peut en gros me résumer tout ce qui s'est passé de l'épisode 1 à l'épisode 14 de SAO ? Parce que je suis pas sur d'avoir tout compris avec une fin pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Misogi

Misogi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : France

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:00

Je t'aurais passé la chronologie de la série, mais y'a un peu trop de spoilers dedans.

En gros, les joueurs étaient les pantins du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User_talk:Miso
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:48

Misogi a écrit:
Je t'aurais passé la chronologie de la série, mais y'a un peu trop de spoilers dedans.

En gros, les joueurs étaient les pantins du MJ.

Rien a foutre des spoiler, mais si tu veux pas dire ça publiquement fais le par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:51

Rabbitdoubt a écrit:
Ouais, enfin, même si, c'était pour briser les liens fraternels...ça a quand même rien à voir xD
Imagine je dis à mon frère... Bon petit frère, on déménage au Massachusetts pour qu'on puisse se marier car je voulais briser les liens fraternels ...

Gné ? x)

Et comme tu dis, Ada, elle avait juste oublie un détail important si ce n'est le plus important, à part ça, tranquille !
Et comme toi Etshy, le fait qu'elle n'ait aps d'expression, en général j'aime bien, mais là je n'aime pas du tout... Dans Date a Live, j'aime beaucoup Tobbiichi mais la Tsutsukakushi, ça ne lui va pas trop je trouve.

elle voulait briser les liens fraternels pour se marier pas le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:56

RO KYU BU SS ? *w* Loooli loli loli loli loli loli loli loliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliloliiiiiiiIIIIIIIIIIIII !

D'ailleurs, c'est "SS" pour quoi ? "second season" ?
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:00

Le 6eme a pas l'air terrible provocation !!!

ithaquo, quand tu clique dessus en com ya un gars qui dit que c'est la 2eme saison donc oui
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:10

Je savait que c'étais la 2éme saison (j'ai déjà vu la 1er avec une main dans le pantalon)

Mais c'était pour être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:15

Monogatari Saison 2? YES! ÇA VA CONTINUER! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:19

monogatari comme bakemonogatari ?

mais la saison 2 c était pas nisemonogatari ?

de toute façon, j ai pas aimé, donc je m en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:29

Faut pas dire ça! Sad
En fait Nisemonogatari, c'était une sorte de spin-off de Bakemonogatari, on voit un peu les persos de Bakemono mais l'essentiel sont les soeurs, alors donc là je dirais qu'on va revenir sur les filles qu'il a croisé et ptet des nouvelles? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:35

alors donc ?

j adore ^^

je la regarderais pendant un WE alors ^^

edit : c est ça ? : http://www.t411.me/torrents/bakemonogatari-integrale-vostfr1080p-bluray-x264-aackaf
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:42

Oui c'est ça! ^^
J'aime bien le genre loufoque que c'est cet anime, c'est vraiment du WTF! dès le début (sachant que le héros est un ex-vampire, il le dit dès le début que c'est un ex-vampire, il a encore quelques pouvoirs mais très peu) et puis toutes les filles sont vraiment spéciales dans leur style chacune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:57

et nisemono, c est quoi du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:08

Un spin-off, je l'ai dit plus haut, on garde les mêmes persos, mais cette fois on s'arrête que sur les petites soeurs du héros! ^^
Les autres filles, on les fait apparaitre rapidement pour le fan-serv' mais c'est juste pour ça! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:24

ok. ba je verrais ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:45

Tu devrais regarder, la série Monogatari, c'est de la pure frappe je trouve !
Ada : Ouais enfin, briser les liens fraternels, ça n'empêche pas d'être de la même famille lol xD Toi qui a fais du droit =P
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:18

Rabbitdoubt a écrit:
Tu devrais regarder, la série Monogatari, c'est de la pure frappe je trouve !
Ada : Ouais enfin, briser les liens fraternels, ça n'empêche pas d'être de la même famille lol xD Toi qui a fais du droit =P

Merci Rabbit! ^^

Je te salue! X)
Flood... sur les animes ! - Page 22 Tumblr_lsvjyqbsS61r1ssano1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:05

Savez-vous s'il y a un quelconque rapport entre Yosunga no Sora et SAO, que se soit technique ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:33

hein ???

un rapport dans quels contextes?

les histoires sont pas du tout comparable

après, niveau animation, c est peut etre les memes personnes qui ont bossé sur les 2 animes, mais je sais pas trop (je regarde pas les noms ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:40

La relation frère-soeur de SAO m'a tout de suite fait penser à yosunga no sora
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:11

Sauf qu'il l'a pas pris devant la porte x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:29

Saigo a écrit:
La relation frère-soeur de SAO m'a tout de suite fait penser à yosunga no sora
Spoiler:
Désolé de le dire comme ça, mais WTF moi je ne vois pas le rapport. Tu n'as jamais lu de mangas/vu d'animés avec ce genre de relation ? Ces deux mangas sont pour moi tellement différents que je suis juste incapable de faire la liaison entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:53

C'est finit, je suis arrivé au terme des 25 épisodes de SAO. C'est un excellent anime, bien que je trouve que les personnages secondaire qu'on voit genre 2 fois puis plus du tout pour à la fin se retrouver s'est... trop rapide. Et c'est un comble parce que durant tout l'anime je me suis plaint que ça avançait trop doucement ( une pensée émue à hentai-man que j'ai spammé nuit en jour pour lui dire mes impressions en temps réel).
Toute la réflexion sur qu'est ce qui sépare le réel du jeu est vraiment très bien fait. On voit très bien l'évolution des personnages de kirito et asuna.
En continuant sur leur relation, je l'ai vraiment trouvée très belle et sincère. L'auteur a vraiment réussi à retranscrire de vrais émotions. J'ai vraiment apprécié sugô, non pas parce que j'aime ce personnage en fait c'est tout le contraire c'est vraiment le plus gros fils de péripatetienne que j'ai vu, mais parce que l'auteur a vraiment réussi à en faire un gros connard méprisable et détestable.
Mais cette série a aussi des points négatifs : comme j'ai dit avant qu'on passe très rapidement sur les autres personnages, que yui ne se fasse pas détruire par le système dans le jeu de fées alors qu'elle aide directement kirito, que les affrontements avec les salamandres se finissent aussi vite, qu'asuna ait les cheveux bleu à la fin ( oui, je sais c'est purement subjectif ), que la fin soit plus focalisé sur la relation sugu-kirito que sur asuna-kirito. Parlant en de cette relation frère-soeur, je ne comprends pas pourquoi elle est là. Je veux dire qu'elle apparaît comme ça sans vraiment de raisons et à part rajouté du drama et ajoute pas grand chose d'autre.
Voilà sinon vraiment une excellente série , une saison 2 peut-être ?

Lok : si j'ai déjà vu un anime avec une relation comme ça et c'est yosunga no sora. Dès le moment ou elle a avoué ses sentiments, ça ma fait direct pensé à yosunga.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:07

non mais ils ne sont pas frère et soeur à la base mais cousin, c'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:47

Et il y aura bien une saison 2 vers Septembre Octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:28

de SAO ?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flood... sur les animes ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Flood... sur les animes !   Flood... sur les animes ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... sur les animes !
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !
» mes news animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: