To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pika-pika~



Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 広島市, 広島県

MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 1:36

Rappel du premier message :

Demain j'ai école ! owait, dans quelque heures plutôt. ._.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 17:55

Ce soir il y aura plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand



Messages : 12215
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 17:55

Lokaas a écrit:
Je déteste quand on t’interroge dès la rentrée. Tant mieux pour toi ^^

En forme? J'ai bien glandé perso xD

@ada: Je crois que si c'est Fraizz qui décide ce ne sera pas une punition^^

si y a intérét sinon je... castre rk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 17:56

Oui, dans 4 minutes !!!

Si tes cours sont en version numérique (ou si ca te dérange pas de les scanner je les veux bien Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 21
Localisation : au bout d'une corde

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 17:57

Je crois que RK ne sera plus le meme dans peu de temps xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VNDB - MyMangaList (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 17:58

Tu castres RK ? :O
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:00

Quoi moi j'ai rien fait ? oo
Oui ping je vais voir je les ai en numérique je crois encore

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand



Messages : 12215
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 23
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:03

RK57 a écrit:
Quoi moi j'ai rien fait ? oo
Oui ping je vais voir je les ai en numérique je crois encore

Ben si, t'avais qu'à la surveiller, tu paye pour ses coneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:05

Moi je la surveille pas car elle dit que c'est Ça vie privé MDRR

Ping j'ai retrouvé quelque poly donc je te file tout ça dès que c'est up, j'ai même encore des exo fais et tout XD
Le sdz est bien foutu pour le java Wink, pour bien comprendre fais les piles et tas au début ça t'aide ^^, et puis après faut pratiquer avec la javadoc ouvert en même temps. Eclipse aide aussi XDD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:06

Le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:07

Merci jeune homme Very Happy Tu es bien bon !
Parce que la, je suis un peu perdu en Java xD

A part créer un bloc ou un item sur Minecraft je sais rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:09

Bah c'est de la prog objet Wink
https://dl.dropbox.com/u/7565126/Poly1.pdf
https://dl.dropbox.com/u/7565126/Poly2.pdf
https://dl.dropbox.com/u/7565126/SDZ_Apprenez-a-programmer-en-java.pdf
Moi j'ai pratiquement tout vu en java, reste plus qu'a pratiquer et comprendre certaines classe et lib

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Lokaas
checkeur
checkeur


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 21
Localisation : au bout d'une corde

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:11

Trop compliqué pour moi tout ça. Je retourne jouer aux Lego :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VNDB - MyMangaList (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:12

MDRRR lok
Ping tu va pas apprendre le Cobol je pense ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:13

*_* des vrais cours ?! Avec des vrais explications ? :O
C'est beauuu ! Merci Very Happy

Le Cobol n'est pas dans mon programme x)


Dernière édition par Pinguointoxic le Lun 4 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adamand



Messages : 12215
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 23
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:14

*sort un couteau*
pas d'excuse, impose toi un peu rk
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:14

Lok on joue ensemble aux Lego ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:15

MDRRR ping j'espère que ça t'aidera

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:15

http://fr.locita.com/societe/famille/infographie-les-jeux-en-ligne-meilleurs-sites-de-rencontre-101745/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:20

Longue vie aux jeux en ligne Very Happy

Le Cobol a quoi de particulier comme langage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 21
Localisation : au bout d'une corde

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:21

Vive les légo! On construit des jolis chateaux sans se compliquer la vie avec des lignes de code! Qu'est-ce que vous en dites, hein?

Bien sur que tu peux y jouer avec moi Miyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:22

Ping le cobol c'est trèes très vieux, c'est un langage orienté compta, et de plus il est pas objet, genre il y a un truc à faire pour l'affichage, un autre pour géré les calculs et tout. Donc genre pour afficher un texte faut ecrire 10 ligne XDDDDD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:24

Ok, j'apprendrais jamais le Cobol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:26

MDRR moi j'ai appris ça en cours OMG je crois qu'on est la dernière école qui faisais

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:28

On fait même pas de C++ a notre IUT :O
Revenir en haut Aller en bas
Adamand



Messages : 12215
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 23
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:33

...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21
Localisation : A Hoenn

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:42

Bonjour les amis ^^' désolé pour hier soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand



Messages : 12215
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 23
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:44

maintenant que tu es là, punis Miyuku !
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:45

Nous non plus on fait pas de C++ à l'iut XD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:46

Lokaas a écrit:
Vive les légo! On construit des jolis chateaux sans se compliquer la vie avec des lignes de code! Qu'est-ce que vous en dites, hein?

Bien sur que tu peux y jouer avec moi Miyu ^^

Ohwii on fait une grande tour plus haute que nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 21
Localisation : au bout d'une corde

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:48

owiwi!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VNDB - MyMangaList (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:49

*retombe en enfance* et on jouera au loup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 21
Localisation : au bout d'une corde

MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:50

*redevient gamin de 5 ans* Jouons à chat après!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VNDB - MyMangaList (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    Lun 4 Mar - 18:51

Pour savoir à partir de quelle hauteur une pile de Legos s'effondre, les chercheurs ont eu besoin de savoir deux choses : la masse totale du matériau de construction et sa limite d'élasticité (c'est-à-dire la pression que l'objet est capable de supporter). Les scientifiques ont donc placé un Lego sous une presse. La brique a pu supporter la pression étonnante de 4 240 Newtons, soit l'équivalent de 432 kg !
[...] étant donné qu'un Lego pèse 1,152 g et qu'il peut supporter jusqu'à 432 kg, une seule brique peut supporter le poids de 375 000 autres briques. Et vu qu'un Lego mesure 9,6 mm, une tour de Legos peut - en théorie - atteindre la hauteur de 3,5 km.
source

Plus grand que vous ? trop simple, fait donc le plus grand possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~    

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania: Legacy of Darkness - N64 - 1999
» Castlevania Curse of darkness
» VOSTOK albatros (radio room )
» Edge of Darkness (mini-série BBC 1985)
» Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: