To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 LES GG (Les Grandes Gueules)

Aller en bas 
+18
redtzon
ithaquo
Etshy
Nekro
Saigo
McElly
wendy-marvel
Kakashi.senpai
Great
Lokaas
Naru'
Facy5
Fraizz
~Erza~
Lauw
ikarow
Adamand
Rabbitdoubt
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:01

J'explique le concept.
Nous avons certes, une boite à flood, cependant, je pense que pour certain sujet, notamment, lorsque Facy à pousser son coup de gueule, mérites qu'ils soient mis en valeur pour que les autres puissent réagir, et non pas que cela se perde de le vide sidéral intergalactique du cosmos de la pension des pokémons en Alabama...La Darkness room quoi.

Cela me titiller un peu de créer un topic comme celui là, mais, je pense que c'est un truc. Ici, on pourra pousser une bonne gueulante, débattre avec les autres de façon plus engagée, etc. Par ex : le débat de Ada et du mec de Adala news, et nos réactions auraient pu être ici.

Ce concept de GG (Grande Gueule), permet ainsi, de s'exprimer de façon plus engagé. N'hésitez pas !
Ici, on se respecte, et on respecte la positions et les opinions des autres. Donc déballez franchement ce que vous avez à dire. Le concept veut que l'on élise la plus grande gueule de la semaine. On verra si on le fait.

Le mode de fonctionnement de ce sujet est simple :
-On post une info qui nous fait réagir
-On donne son point de vu

C'est tout. On attend que d'autre se manifeste.
Cela peut toucher à tout : Anime, manga, questions de société (mariage homo, un geek a encore tué, L'influence (mauvaise ?) des mangas sur les jeunes, etc.)

Pour commencer ce sujet, je post le message de Facy. J'attends biens sur vos réaction ou un autre sujet :

Lu sur le mur Facebook de Tonkam à propos de la réédition du manga Jojo's bizarre adventure
Un internaute sur Facebook a écrit:

Citation :
Je vous conseille également d'améliorer et de RESPECTER la traduction. J'ai lu foiré l’encrage, vous foirez la traduction. le Jayro m'a vraiment choqué, ainsi que le AC/DC(vous voyez vraiment un personne se nommait comme cela?) Il serait bien qu'avant de traduire, le traducteur se renseigne sur l'univers. C'est gentil d'éditer ces parties, mais ce serait bien que cela soit bien fait, je pense que les vrais fans ne se sentent pas respecté avec ce genre de travail. (je ne me sens d'ailleurs pas respecté). ça doit être plus intéressant de verser du frics dans des merdes comme "To Love" pour pervers à la libido aussi développer qu'un Windows 95? Et ce serait également bien que Tonkam ne prenne pas ses clients pour des cons et qu'il réponde. Merci bien et bonne soirée. (désolé pour les fautes)


Qu'on aime ou qu'on n'aime pas To Love-ru, je le conçois. Mais dire que c'est "plus intéréssant de verser du frics dans des merdes comme "To Love"" (sic), là je NON !

Déjà, cet internaute ne respecte ni l'auteur, ni les gens qui travaillent tant légalement (les maisons d'éditions, les studios d'annimation, les chaînes TV qui diffusent l'adaptation annimée) qu'illégalement (nous en tant que membre de teams scantrad, en tant que scantrad/fansub en français de l'œuvre). De plus, cette personne ne respecte absolument pas les fans en les traitant de "pervers à la libido aussi développer qu'un Windows 95" (sic).

Franchement, quand je vois la communauté qui s'est formée ici même, quand on lit les avis sur d'autres forum, ou même dans les commentaires des sites officiels, il n'y a pas photo : nous ne SOMMES PAS des "pervers à la libido aussi développer qu'un Windows 95" (sic).

Voilà, c'était mon ÉNORME coup de gueule du soir. Je garanti l'exactitude de ces propos et des fautes d'orthographes à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:06

PUTAIN CONNARD TU VA LE PAYER D'AVOIR INSULTE TO LOVE , C'EST LA GUERRE !
PUTAIN SALETE DE GOUV DE MERDE, OCCUPEZ VOUS DE SAUVER ES EMPLOIS AU LIEU DE VOULOIR ACCEUILLIR UN COPAIN DANS VOTRE ANUS !
PUTAIN VOUS ME FAITES CHIER AVEC CES PARTIELS DE MERDE !
PUTAIN DE MERDE DE SHONEN COMBAT DE MES COUILLES, VOUS ETES PIRE QUE DES ISLAMISTES QUAND IL S'AGIT DE MANIPULER VOTRE MONDE

ET SURTOUT... J'EMMERDE ONE PIECEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:17

C'EESSST CAAAA ADDAAA !!!!
J'AIME CETTE INTENSITE ! XD

Mais par contre, vu que c'est le but du topic, je vais un peu te provoquer Laughing

Le gouvernement, je ne l'aime pas, mais, tu aimais l'ancien ? Ou tu préfères un gouvernement d'un parti extrême ?

Les partiels, on est d'accord...

Les shonens combat c'est bien ! Je vois pas en quoi ça dérange. Au pire tu t'en fous. Laisse un peu les gens tranquilles. On est pas obligé d'être un adorateur des petites soeurs comme toi !
Si OP est dans le top vente, c'est bien parce que les gens aiment. C'est marrant de voir comment, les gens s'opposent aux Best sellers, juste parce que ce sont des best sellers.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:39

Le gouv... C'est la grande question du 21ème siècle, qu'importe pour qui tu vote, tu reçois la merde dans la figure. Alors je sais pas XD

C'est pas le pb d'etre aimé, mais les gens adore quand sa part dans des combats titanesques qui servent strictement a rien et qui te donne juste envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ikarow

ikarow


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Lille

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:18

Poiur le gouvernement je sais pas et je m'en fou mais pour le président de la république je préférais l'ancien ^^

Et moi j'aime bien One Piece, c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier et m'a fait découvrir cette univers fantastique, et même si j'aime un peu moins maintenant je continue d'acheter les tomes. Si plein de gens pensent comme moi (après avoir acheter 50 tomes, je vais pas arrêter la série en cours) on peut penser qu'il resteras best-seller pendant longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauw

Lauw


Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 32

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:39

Sinon moi j'aime les pommes *Q*

Et le gouvernement c'est caca, et le caca, c'est caca !
On appelle ça un gouvernement, et plus précisément une démocratie, mais quand on regarde le schéma que représente la démocratie, et bien ça ressemble drôlement à ce que l'on avait avant, la monarchie, enfin bref, tant que l'on donnera le pouvoir à une personne ça ne fonctionnera pas, mais si on rentre dans le vif du sujet ce n'est pas tant les présidents ni le gouvernement sur qui il faut cracher, c'est plus ce qu'il y a au dessus, et sur ça, on pourrait y passer des heures et des heures les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:02

@ada : J'ai envie de dire...Les combats titanesques ça ne sert pas à grand mais les séries Romances/Ecchi/Comédie/School life ne servent pas à grand chose également.

@Ika : Comme toi je préférais l'ancien Président également

@Lauw : Euuh, tu parles de gouvernement et de démocratie...Aucun rapport entre les deux. Enfin disons plutôt qu'on ne peut pas assimiler un gouvernement à une démocratie.
Regarde les définitions des deux.
La monarchie ? Oui c'était au moyen âge ça et à la renaissance. Mais durant l'antiquité yavait pas de monarchie.
Et puis le concept de monarchie est pas si mal. Parce que si on laiserrait les gens faire ce qu'il voudrait, ça partirait en live...Les gens sont très cons parfois...même souvent. Donc il faut bien quelqu'un pour les encadrer.
Les gens tu leur tends la main...Et eux, ils te bouffent le bras !!!

Qu'entends tu pas "ce qu'il y a au dessus" ? Les francs maçon ? ...
Revenir en haut Aller en bas
~Erza~
checkeur
checkeur
~Erza~


Messages : 725
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : Dans le même lit qu'une certaine personne du forum ♥

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15

Adamand a écrit:


ET SURTOUT... J'EMMERDE ONE PIECEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tout aussi constructif que le post du mec ça franchement ...

On a compris que t'aimais pas One piece, tu le dis tous les jours sur le forum limite c'est bon passe à autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:45

NON JE PASSE PAS A AUTRE CHOSE : J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP J'AIME PAS OP
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:48

*Débarque* Je suis arriver sur un forum lesbien ? Non ? Bon ok *repars*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:50

chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:40

Pinguointoxic a écrit:
chevreuil.

Pâté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
ikarow

ikarow


Messages : 745
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 30
Localisation : Lille

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:45

Fraizz a écrit:
Pinguointoxic a écrit:
chevreuil.

Pâté ?

Cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:47

ikarow a écrit:
Fraizz a écrit:
Pinguointoxic a écrit:
chevreuil.

Pâté ?

Cochon ?

JE SUIS UN SANGLIER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:15

Ah Erza, je te comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

PUTAIN VOUS ME FAITE CHIER: MA PROF DE CIVIL DIT QUE LE TABOU DE L'INCESTE EST UNIVERSELLE MAIS QU'IL N'EST PAS GENERALE , WTF ?!
J'ADORE LA COUR EDH !
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

Tu lui as pas demandé ce qu'elle voulait dire par là ?

je sens de l'ironie dans ta phrase sur la CEDH Laughing

Le Droit public, c'est de la grosse caca !
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:04

non pas de l'ironie rabbit, j'aime vraiment la cour edh et la cedh^^
je te trouve l'arret qui va te permettre de comprendre pk.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

bon, j'ai l'arret mais vu qu'il doit pas etre définitif, il est pas répertorier sur le site de la cour edh. J'ai te faire le topo:
Arret S contre Allemagne du 2 avril 2012: L'allemagne poursuit pénalement les relations (même concubinage) incestueuse. Ici un frère, après avoir épuiser les voies de recourt de son pays, amène l'affaire devant la cour EDH pour violation de l'art 8 (article sur la vie privé)
Réponse des juges: il y a effectivement violation de la'rt 8 , mais puisqu'il se trouve que la soeur a des problèmes mentaux, donc son consentement même donné est nul (elle avait donné son consentement) donc il y a non violation de l'art 8 pour vice de consentement.

Observe bien le raisonnement des juges et tu va comprendre ce qui me rend heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

Ah ok tu aimes las CEDH en tant qu'institution. PArce que pour la CED = Cours d'Histoire des droit de l'Homme + Institution européenne + Droit International Public + Droit européen...Tout ce qui me fait gerber quoi !

LES GG (Les Grandes Gueules) Tumblr_mc3mtwClHo1rir4jgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:22

pour 15000€/mois je pourras me taper ce qu'ils veulent, vu comment fonctionne le cerveau des jges, je suis nait pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:22

Si je suis le raisonnement :

-Infraction = Relation incestueuse. Rapport sexuel donc ?
-En effet, la CEDH fonctionne par le principe de subsidiarité, donc normal qu'il ait épuisé toutes les voies de recours
-Le frère veut revoir la décision, pour violation de l'article 8 = Vie privée.
-Les juges disent qu'il y a effectivement atteinte à l'article 8. Donc favorable au frère.
-Mais il énonce en plus, que la soeur a des troubles mentaux.
-Donc son consentement est nul...

Là je bug un peu...Le consentement de quoi ? Des relations qu'elle a eu avec son frère ?

-Si c'est ça, les juges ne prenne pas en compte de consentement. Du coup, je vois plutôt ça comme un viol et donc aggrave le cas ! Mais comme ça te fait plaisir ça doit pas être ça XD
-Vice de consentement ? Je vois pas de contrat ici... Vice de consentement = Erreur, dol, violence lors d'un contrat.
-Je capte pas tout pour résumer...Tu pourrais m'expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:47

en clair si la soeur n'avait pas de trouble mentale ne remettant pas en cause le consentement qu'elle a affirmé préalablement , la cour edh aurait condamné l'allemagne. En fait la soeur était d'accord d'avoir une relation avec son frère mais il s'est rélévé qu'elle avait quelque trouble mentaux donc le consentement donné n'est pas applicable^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:50

Ah en gros, la défense essaie de dénoncer un argument qui est nulle à la base, c'est ça ?
En tout cas, si tu veux avoir une relation avec ta soeur, il faut qu'elle souffre de troubles mentaux =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:51

CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,CEST QUI L'ENCULÉ QUI A INSULTÉ TO LOVE,

ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?ALORS? HEIN, C'EST QUI?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:53

Rabbitdoubt a écrit:
Ah en gros, la défense essaie de dénoncer un argument qui est nulle à la base, c'est ça ?
En tout cas, si tu veux avoir une relation avec ta soeur, il faut qu'elle souffre de troubles mentaux =P

raah t'a pas compris. En clair, si la soeur et le frère sont seins d'esprit, la cour edh accepte leur relation du moment que c'est du concubinage.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:58

Si j'ai bien compris le cas d'Ada, si la sœur n'aurait pas eu de déficiance mentale, le frère et elle aurait pu avoir des liaisons amoureuses (et sexuelles ?) en toute légalité car la sœur avait donné son consentement à son fère.

Et en tant qu'effet domino, cette affaire aurait pu faire juriceprudence dans tous les pays de l'UE et autoriser les relations frères-sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:00

exactement, enfin quelqu'un qui comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:15

Ah ok !
La jurisprudence de la CEDH ne fais pas toujours jurisprudence, car cela dépend du texte sur lequel elle se base. La plupart de ces décisions n'ont pas de force contraignante.
c'est jamais clair les arrêts en droit...

Putin, je capte vraiment rien en matière de relation sentimentale XD
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:23

Rabbitdoubt a écrit:
Ah ok !
La jurisprudence de la CEDH ne fais pas toujours jurisprudence, car cela dépend du texte sur lequel elle se base. La plupart de ces décisions n'ont pas de force contraignante.
c'est jamais clair les arrêts en droit...

Putin, je capte vraiment rien en matière de relation sentimentale XD

ors les jurisprudences nationals se doivent de respecter la décisions de la cour edh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GG (Les Grandes Gueules) Empty
MessageSujet: Re: LES GG (Les Grandes Gueules)   LES GG (Les Grandes Gueules) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GG (Les Grandes Gueules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: