To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan

AccueilBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Frogman 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur

MessageSujet: Frogman 21   Mar 8 Jan - 21:12

Hello à toutes et à tous !

Voilà, les vacances sont à présent terminées, et il faut que tout le monde retourne au travail, oui, même toi le petit derrière qui regarde des animes en douce ! Si tu crois que je ne t'ai pas vu, tu te mets le doigt dans l'œil ! Bref, c'est donc dans ces premiers jours de janvier que nous ressortons les vieux de la vieille du placard ! Et oui, aujourd'hui est le retour d'une de nos séries les plus "vieilles" (si je peux dire ainsi), en effet Frogman revient parmi vous pour votre plus grand plaisir ! Toujours sur la route du stage de natation, Michiru fera bien des rencontre ... Je n'en dirai pas plus, bah oui ! Il faut vous attirer un minimum bande de leechers sans scrupules ! gentils petits lecteurs que vous êtes, et vous savez qu'on vous aime, à la TLS

Pour ceux qui se demandent où sont passés les chapitres de To Love-ru Darkness ou de High School DxD, sachez que c'est en cours donc ne vous inquiétez pas.

Allez, on passe aux taffeux !

Frogman 21

CleanRK57
TraductionFacy5
CheckJojo MIB
Éditionsaiko
Vous pouvez retrouver, comme d'habitude, ce chapitre en cliquant sur l'image ci-dessous :

Voilà qui termine cette news ! À bientôt pour une prochaine release !

Prenez soin de vous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quelqu'un de bilingue qui ne s'exprimerait pas n’intéresserait personne, et celui qui écrit en plusieurs langues est considéré comme un traducteur. | J'emmerde la règle « Les si n'aiment pas les rais ».
Les spoilers c'est pour les tappettes et les images qui déforment le design du forum ! N'oubliez pas, je lis tous vos posts.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com

Frogman 21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1