To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 G Maru 11 + TLRD 01, 02 NC, OAV VOSTFR

Aller en bas 
AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

G Maru 11 + TLRD 01, 02 NC, OAV VOSTFR Empty
MessageSujet: G Maru 11 + TLRD 01, 02 NC, OAV VOSTFR   G Maru 11 + TLRD 01, 02 NC, OAV VOSTFR Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

Hello à toutes et à tous !

Tout d'abord, je souhaiterais vous dire encore une fois une très bonne année à toutes et tous car vaut mieux souhaiter trop de bonheur que pas assez ! J'espère que vous aurez tous ce que vous voudrez que cette année 2013 soit rempli d'ecchi ! G Maru 11 + TLRD 01, 02 NC, OAV VOSTFR Happy

Et qui dit nouvelle année dit aussi nouvelle release (bah oui, sinon je ne serais pas là à vous donner pleins de raison de nous rester fidèle, hein ? ^^) ) C'est donc en ce 2 janvier que nous vous faisons lire le nouveau chapitre du fameux petit robot pervers et de la future mangaka (de shōjo ou de hentai ?) ! Encore une histoire aux petits oignons à découvrir ! D'ailleurs, en parlant de G-Maru / G-Édition, une petite ombre au tableau arrive : on a appris aujourd'hui que cette série s'arrêtait au chapitre 16. Il ne nous reste donc plus que 5 chapitres avant de découvrir le dessin final d'Aruto et savoir si accèdera à son rêve tant souhaité !

Allez, on passe aux taffeux !



G-Maru G-Édition 11

Cleanetshy-sama
Traductionkakashi.senpai
Check~Erza~
ÉditionShinryu
Vous pouvez retrouver ce chapitre comme d'habitude dans la section qui lui est réservé en cliquant sur l'image ci-dessous :

G Maru 11 + TLRD 01, 02 NC, OAV VOSTFR 110722114446955508504207



Et comme c'est la nouvelle année, nous ne vous lâchons pas comme ça, parce qu'à la TLS on est des gens sympa !

En effet, comme vous avez pu le voir dans le titre de la news, et grâce à nos partenaires, la fansubeuse de chez la Midori Sakura Stars, et nos amis de chez Anime Serv, nous vous proposons non pas un, mais deux épisodes de To Love-ru Darkness et le 2e OAV !

Comme vous le saviez, les épisodes de TLRD ont été diffusés à la télévision japonaise avec d'ignobles censures (et je pèse mes mots !), c'est pourquoi nous avons attendu (avec beaucoup d'impatience, certes) la version Blue-Ray non censurée afin de profiter pleinnement d'une qualité d'image optimale sans contraintes visuelles (fini les kaméaméas-lance soleil !). Trèves de bavardages !



To Love-Ru Darkness 01 & 02 VOSTFR NC

G Maru 11 + TLRD 01, 02 NC, OAV VOSTFR Menu-vol-1

Épisode 1

Full HD : FC / DF

HD : FC / DF



Épisode 2

Full HD : FC / DF

HD : FC / DF



To Love-Ru Darkness OAV 02 VOSTFR

G Maru 11 + TLRD 01, 02 NC, OAV VOSTFR AnimeServTo_Love_Ru_Darkness_ODA_02_DVDrip10bits7C4E26B2mkv_snapshot_1305_20121228_105651

Version 8 bits - MP4 : RS / JH

Version 10 bits - MKV : RS / JH



Voilà donc qui termine cette première news de l'année 2013 !

Bien sûr, nous relairons les prochains épisodes non censurés, vous nous connaissez ! G Maru 11 + TLRD 01, 02 NC, OAV VOSTFR He

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de vacances, et profitez-en ! G Maru 11 + TLRD 01, 02 NC, OAV VOSTFR Yes

À bientôt pour une prochaine release, et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
 
G Maru 11 + TLRD 01, 02 NC, OAV VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: