To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 flood scans

Aller en bas 
+27
Saeko
cham3x
Black X Strike
Fraizz
Maddog
vallor
ithaquo
McElly
redtzon
RK57
Kakashi.senpai
Misogi
Lokaas
Saigo
Grabakr
TylerButler
Nekro
ikarow
Katagashi
Shinryu
saiko
Facy5
Adamand
Rabbitdoubt
Great
Koyuki
Etshy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:21

Rappel du premier message :

bon, un flood sur les scans pour pas confondre anime et scan.

et j ai une question sur area no kishi.

l auteur est pas un peu malsain?
Spoiler:

sérieusement, c est pas malsain?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org

AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:00

A nn pas a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:01

Je parlais a loki ^^
Mais non je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:02

a ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:05

http://mangafox.me/manga/ousama_game_renda_hitori/
Je viens de le découvrir à l'instant. Et en toute franchise, je n'y porte pas grand intérêt pour l'instant. Pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:06

Je pense que j'y jèterais un œil perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:06

Ca à l'aire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:07

On verra bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:26

Lokaas a écrit:
Dark Light a écrit:
Pas faux mais t'es pas dans la tête de tout le monde... Nous on est français mais dois y'en avoir qui veulent ça...
Va sur un site où les gens essaie un peu d'y discuter... ou même un site qui te parle des dernières sorties. Va sur Adala par exemple, ça te suffira pour voir que si le fanservice est appréciable au début, le too much fait râler la plupart des gens.
Ce n'est pas du tout un phénomène français, même au Japon de nombreuses personnes sont d'accord avec ça. Mais tant que ça marche, tant que tu as des otakus qui permettent la réussite facile de l'oeuvre, np. L'industrie, les phantasmes, le blé. C'est tout.

Je préfère laisser le manga, l'animation et light novel aux otakus. Ils achètent les goodies, br box, edition collector de manga, etc... ils font vivre l'industrie. La plupart des gens extérieurs à cette cultures méprisent les otakus, or changer maintenant signifierait l'accepter et s'adapter pour trouver plus de public. Faire des ennemis l'ami de demain ? Je suis désolé, mais personnellement, je refuse. Les otakus ont construits à partir de rien cette culture, personne n'a le droit de leur demander de changer. De plus, rien n'empêche ceux qui n'aiment pas cette état de fait de faire leur propre manga et anime.
Sinon, pour le reste, écoute Hikigaya Hachiman.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:27

C'est vraie Ada mais on est tous otakus ici aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:30

Je ne m'opposerai ni ne serai en accord avec ceci. je soutiens ici seulement l'idée que mangas, ou même tous les autres supports, ne devraient pas se laisser aller à la facilité en faisant appel au fanservice. Boobs, petites culottes, apparition fugitive d'un perso pour 10 secondes... qu'on se concentre d'abord à faire un scénario et une mise en scène qui ont un vrai mérité, et les petits services passent après. Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:32

Lokaas a écrit:
Je ne m'opposerai ni ne serai en accord avec ceci. je soutiens ici seulement l'idée que mangas, ou même tous les autres supports, ne devraient pas se laisser aller à la facilité en faisant appel au fanservice. Boobs, petites culottes, apparition fugitive d'un perso pour 10 secondes... qu'on se concentre d'abord à faire un scénario et une mise en scène qui ont un vrai mérité, et les petits services passent après. Des objections ?

OBJETCION ! *doigt tendu en mode Phoenix Wright*

Je veux un scénar et des nibar présent !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:35

Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
Je ne m'opposerai ni ne serai en accord avec ceci. je soutiens ici seulement l'idée que mangas, ou même tous les autres supports, ne devraient pas se laisser aller à la facilité en faisant appel au fanservice. Boobs, petites culottes, apparition fugitive d'un perso pour 10 secondes... qu'on se concentre d'abord à faire un scénario et une mise en scène qui ont un vrai mérité, et les petits services passent après. Des objections ?

OBJETCION ! *doigt tendu en mode Phoenix Wright*

Je veux un scénar et des nibar présent !
Un scénar d'abord, les boobs après.
OU alors un scénar qui fait bon usage des boobs. Pas des boobs que tu fais gonfler dans tous les recoins, tous les creux dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:36

je veux des lolis et des petites soeurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:39

Adamand a écrit:
je veux des lolis et des petites soeurs aussi !
De même, tu ne fais pas pousser des lolis partout où il y a de la place dans le scénario. Et les soeurs, elles ne doivent pas être là parce qu'il y a encore un espace pour une fille cachant un petit brocon !
Un scénario véritable ! Et pas un harem, parce que sinon ça va juste être une fanfare de stéréotypes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:49

Ce sera un éternel débat...
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:56

Non. Juste la capacité à faire un certain travail ou non. Facilité, risque, bénéfice, public visé... juste une série de paramètres qui s'accordent en fonction de ce que peut faire l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:58

Ba écoute... Tu vois waka ? Ba faut croire qu'il pense pas forcément au lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:01

Dark Light a écrit:
Ba écoute... Tu vois waka ? Ba faut croire qu'il pense pas forcément au lecteur...
*s'étouffe* mais la traduction et la licence, c'est des problèmes complètement différents du fanservice ! C'est comme si tu critiquais l'éleveur pour parler ensuite du distributeur de viande à 10 000 km.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:02

Je sais !!! Mais on est jamais sur de rien ! Si l'éditeur pense comme ça, l'auteur le peut aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:08

Les débats sur les licences comme Waka, on en a parlé à de nombreuses reprises, et on peut repartir dessus quand tu veux. Mais quand il s'agit de l'oeuvre en elle même, c'est bien le problème de l'auteur, qui doit trouver le moyen de rendre son travail plus attractif. Quitte à suivre les conseils de son éditeur, voire se laisser aller dans le fanservice, comme dit précédemment. C'est ainsi que je vois les choses actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:15

Je trouve que c'est une bonne vision de la chose perso Wink (je parle de ta vision) et non je veux pas rentrer encore dans le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:21

Vous avez une recommandation pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:27

Commence par dire ce que tu veux, un indice, un genre en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:47

Comme je l'ai déjà tout genre la seul chose qui compte c'est l'histoire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:51

Ces gens qui disent: "mais vas-y, choisis ce qu'on va manger ! Du moment que c'est bon !"
"Choisis ce que tu veux regarder à la télé, je te fais confiance !"
...
Quand tu as lu plusieurs centaines de mangas, il y en a quelques uns que tu peux conseiller, en effet, mais très franchement, choisis un genre, un sous genre... il y a bien un truc que tu aimes plus particulièrement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:57

Aucune préférence moi ce que je recherche dans une série, un film, un jeu, un roman, un anime, un manga c'est l'histoire j'aime tout les genre sans aucune préférence à part peut-être le surnaturel/fantastique/SF
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:07

Moi j'aime tout x) 
A part le shojo bien prononcé et le yaoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:10

C vrai que l'homo j'aime pas trop (seulement entre hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:27

Arthamass a écrit:
Aucune préférence moi ce que je recherche dans une série, un film, un jeu, un roman, un anime, un manga c'est l'histoire j'aime tout les genre sans aucune préférence à part peut-être le surnaturel/fantastique/SF

Shôjo : http://mangafox.me/manga/hibi_chouchou/

SF : http://mangafox.me/manga/infinite_stratos/

Et les shôjos, c'est bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:28

Le shojo j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:30

Je suis déjà les IS Infinite Stratos j'ai même fini l'animé ^^ l'autre je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:31

Je suis is aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:36

Dark Light a écrit:
Je suis is aussi ^^

J'attaque la S2 et le manga quand mon iphone aura fini de booté xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood scans - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood scans
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de scans
» Ou regarder les scans To love ru
» RosaVan Flood
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Mangas-
Sauter vers: