To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 flood scans

Aller en bas 
+27
Saeko
cham3x
Black X Strike
Fraizz
Maddog
vallor
ithaquo
McElly
redtzon
RK57
Kakashi.senpai
Misogi
Lokaas
Saigo
Grabakr
TylerButler
Nekro
ikarow
Katagashi
Shinryu
saiko
Facy5
Adamand
Rabbitdoubt
Great
Koyuki
Etshy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:21

Rappel du premier message :

bon, un flood sur les scans pour pas confondre anime et scan.

et j ai une question sur area no kishi.

l auteur est pas un peu malsain?
Spoiler:

sérieusement, c est pas malsain?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org

AuteurMessage
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:14

Ouais, on est en train de commencer le tome 3, mais on est en manque de clean pour ce projet Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo




Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:17

Shinryu a écrit:
Ouais, on est en train de commencer le tome 3, mais on est en manque de clean pour ce projet Wink 

Si je passe les test, j'aide !
(Même si j'ai était ignoré pour le test 2 donc je recommence et j'ai presque fini xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:43

Faut pas éditer ton post, envoie un nouveau message dans ton topic, c'est pas grave un double post si c'est pour rappeler à etshy de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:55

ithaquo a écrit:
Moi je suis impatient de voir le tome 2 de Mahou shoujo of the end !
C'est épic et ultra-gore, j'adore !!
Merci red'  Very Happy

on a les même gout, quand j'ai lu le 1er chap en fr, mon esprit ma ordonné d'aller lire la suite an anglais XDD
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:02

mahou shoujou of the end c est sympa oui ^^

mais je vais attendre les scan fr aussi, ils ont sorti 2 chap en peu de temps, donc ils vont peut etre sortir le tout rapidement, s'il est finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:04

A Town Where You Live : Ah bah enfin c'est pas trop tôt il aura fallu juste 200 chapitres pour qu'ils soient enfin honnête envers eux-même.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:46

kimi no iru machi toujours


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:55

kimi no
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:07

A Town
Spoiler:
Rin et la mangaka sont les persos que je ne veux pas du tout revoir.Razz 

Quand j'ai commencé ce manga j'étais un peu sceptique : cliché, prévisible, classique. Mais au fur et à mesure j'ai vraiment apprécié ce manga qui est une vraie histoire de vie.
Je flippe un peu en me disant que dans quelques années je devrais aussi faire des choix pour ma vie futur.^^
Et comment est l'anime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:31

rin c est la soeur de yuzuki ?

je l aime bien sa soeur; moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:38

Spoiler:
Pour Rin, je veux savoir si elle va changé ou si elle fait toujours tourner en bourrique le pauvre Haruto, et la mangaka, je l'aime bien c'est tout.
Mais ma préférée reste Shiho, c'est une femme qui a de la poigne malgré sa peur des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:17

Ok, je verrais les OAV un de ces quatre.
Rin c'est carrément le corps d'un ange pour une âme de démon.
Shiho est très sympa avec son régime totalitaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:24

C'est exactement ça^^

Les OAVs, je me rappelle plus s'ils étaient biens ou pas, mais j'espère que la série TV sera bien, même si elle ne reprenait pas l'histoire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:41

Persos j'espère bien que la série tv ne reprenne pas depuis le tout début parce ça risquerait d'être un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:48

Ça dépend de ce qu'ils font. Si c'est quelques épisodes, pour faire vendre le manga, ou si c'est une vraie série qui raconte toute l'histoire, un peu comme les Naruto, One Piece, Fairy Tail, ça m'étonnerait, mais c'est aussi un hebdomadaire, et le manga est bien avancé. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:04

Tout le début du manga n'est pas très intéressant et indispensable par rapport à ou en est le manga, donc je préférerais que la série parte des OAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:19

Rabbit : lis le manga de Elfen Lied il en vaut tellement le coup. Même si l'anime est complètement complet et valide. Un bon scénario, de bons personnages, une bande-son parfaite, un début et une fin concrète.
Mais le manga reste quand même meilleure car il est complet au-dessus de complet. Dans l'anime pas mal de choses sont passés à la trappe par rapport au manga et c'est bien dommage. L'anime est en gros les 2/3 du manga et toutes la fin qui est le dernier tiers n'est pas montrée dans l'anime pour diverses et inconnues raisons.
Des personnages pas apparus ou pas développé comme Bandou par exemple qui est juste incroyable dans le manga, des moments enlevés comme quand Lucy "s'éveille" et plein d'autres choses encore.
Bref honnetement lis le, il est vraiment bon. Je te laisse le commentaire final du mec qui a presque tout traduit,checké, édité, cleané tout seul car ça résume bien cette superbe oeuvre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:04

J'ai enfin fini le manga d'elfen lied, alors émotionnellement, je préfère la fin de l'anime, car il y a des poutous et tout, Lucy se sacrifie pour les laisser en paix, bref, il y a moins de choc psychologique.

Et de façon logique, je préfère la fin du manga, le directeur crève comme il se doit, Bandou obtient tout le mérite qu'on lui doit, et Lucy meurt de la façon dont je l'avais pensée. J'ai failli pleurer quand même à mainte reprise. Bon il y a des trucs dans le manga dont j'ai pas compris l'intérêt : à quoi servait la fille du directeur/le gars qui a fait un pari sexuel avec la chercheuse/le garçon dicloni/Nozomi, et d'où venait cette atrophie chez Lucy, c'est comme si ça voulait dire qu'elle était née pour mourir par elle-même.

Bon maintenant je vais me mettre à Phantom, et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:32

putin, je comprend plus rien a cavalier of the abyss --"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:44

Bonjour ! Je ne viens jamais ici mais je viens faire du gros spoil ! VOI-LA ça c'est dit x)
Comme vous (ne) le savez peut-être (pas) je suis en train d'édit le chapitre 12 de Papa no' x) Et je suis tombée sur cette page...et je voudrais faire des commentaires x'D
Spoiler:
Alors voilà, petit retour en arrière, Sora-chan était en train de chanter les louange de son Onii-chan adoré qu'elle aime on le sait tout fort fort fort (INCESTE !) Laughing 
La tante débarque ! Oubliez la politesse ! Le Japon et la politesse c'est un gros FAKE ! x'D Elle défonce carrément la porte ! L'autre en bas de la bulle, la fille hyper inutile ! Je ne parle même pas de la gueule qu'elle tire tu as l'impression qu'elle va vomir ses tripes sur le sol ! x'D Bref, la tante est là et elle crie...non pardon ELLE HURLE ! x'D et Hina...tranquillement "Oba-tan !" Oh oui tout est magique, tout est joyeux ! Tout va bien wouh on vie au pays des poney roses x) Et si ce n'était que ça ! Raika qui débarque en mode infirmière ! ... NON ! Dans la vraie vie, les infirmières ne sont pas comme ça : elles sont vieilles, moches, connes, pressées et n'en n'ont strictement rien à foutre de toi Very Happy Et surtout, elles n'ont pas de jolis boobs comme Raika Laughing Nimura en mode "J'suis un beau gosse" *musique* Tu es limite en train de crever et moi...JE VIENS TE FAIRE A MANGER ! Very Happy Oh Yeah ! Et toujours l'autre avec cette tête tout droit sortit d'un film d'horreur où elle vient de voir son innocence s'envoler et peut-être sa virginité avec... BREF ! Cette page m'a fait beaucoup rire x'D !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:08

Fraizz a écrit:
Raika qui débarque en mode infirmière ! ... NON ! Dans la vraie vie, les infirmières ne sont pas comme ça : elles sont vieilles, moches, connes, pressées et n'en n'ont strictement rien à foutre de toi :DEt surtout, elles n'ont pas de jolis boobs comme Raika Laughing 
FAUX !!

Une cousine (qui est devenue ma cousine après que son pere se soit marié avec une de mes tantes ..) est infirmière et elle est ... *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:09

Mes infirmières sont comme je les aies décrites T_T" Envoie moi ta cousine Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:10

si je pouvais, je me l enverrai d abord ... *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:11

etshy-sama a écrit:
Fraizz a écrit:
Raika qui débarque en mode infirmière ! ... NON ! Dans la vraie vie, les infirmières ne sont pas comme ça : elles sont vieilles, moches, connes, pressées et n'en n'ont strictement rien à foutre de toi :DEt surtout, elles n'ont pas de jolis boobs comme Raika Laughing
FAUX !!

Une cousine (qui est devenue ma cousine après que son pere se soit marié avec une de mes tantes ..) est infirmière et elle est ... *__*
Ok. Tu nous incites donc à faire connaissance avec ta cousine. Très bien ! :)Tu n'as plus qu'à nous donner numéro de tel et adresse et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:17

Je vais m'occuper d'elle...enfin l'inverse...ou pas x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Misogi

Misogi


Messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : France

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:19

Trinity Seven chez Panini, au cas où certains sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=User_talk:Miso
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:17

Oh Misogi !
J'avais déjà lu les deux premiers chapitres en anglais et ça m'avait l'air pas mal.

Edit : y en a 28 de plus qu'avant, j'ai de la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:57

wake up deadman S2 (scan manga l a mis a la suite de la S1)
Question, a quoi ont servi les 5 premier chap de cette "2eme saison" ?
...
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:31

Kimi no iru machi 246, enfin ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:44

ah, t as vu ^^

si elle va avec quelqu'un d'autre, encore, je crois que je vais la détester définitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:57

je déterre !

http://adala-news.fr/2013/12/le-manga-tonari-no-kaibutsu-kun-licencie-en-france/#comment-86061

Admirez le nom français, resplendissant d'd’originalité et de recherche... qui donne pas du tout envie d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 32
Localisation : Belgique

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:02

Toute ressemblance avec le nom d'une série française niaise, étant absolument fortuit. x)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:04

Black X Strike a écrit:
Toute ressemblance avec le nom d'une série française niaise, étant absolument fortuit. x)

explicite ta pensée. Tu as fait un rapprochement que je ne comprends pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood scans - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: flood scans   flood scans - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood scans
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de scans
» Ou regarder les scans To love ru
» RosaVan Flood
» Flood... sur les animes !
» Flood... sur les animes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Mangas-
Sauter vers: